Bonjour,
j'ai, là, à quelques mètres de moi, une petite pile qui me terrorise depuis trop longtemps. jettons un oeil. Bon, on a là un classeur seconde ed. , BV, paratrooper et quelques cartes. Je vais donc surmonter mon appréhension et retenter de pénétrer cet univers hermétique mais néamoins attrayant. Et puis bon, j'ai du matos sous la main alors autant en profité.
Pour la petite histoire, je me suis levé un matin avec l'envie furieuse de dépenser plein de sous. je suis donc aller chez mon distributeur de bonheur favorie et je savais que ASL avait pour réputation de faire disparaitre des gens de maniere ponctuelle et les argent de maniere définitive. J'ai donc cramer tous ce que j'avais en poches (quand on est un panier percé...)
Du temps est passé et malgrés quelques timides tentatives, mes sentiment a l'égard de ce jeux sont un mélange de: respect, peur, attirance et incompréhension.
Et, Par un fortuit hazard je tombe sur votre site (cote1664) et voila que l'envie furieuse d'en découdre sur le champ de bataille me reprend! Je me suis donc inscrit sur ce forum et je pense qu'avant peu j'aurais de nombreuses questions a vous poser.
(au passage j'aimerai savoir si il existe une communauté ASL Toulousaine active.)