Après le déjeuner de vendredi avec Philippe, Manu Batisse et ma pomme, vous en saurez davantage quand à l'avenir de la DM.
J'en profite pour remercier publiquement Phil, qui a rapidement percuté et s'est montré totalement disponible pour prendre contact avec nous, ainsi que notre Ami Alex, 88LL suite à son apparition récente sur le Forum. Toujours dans l'ombre malgré sa tour qui fut un jour incandescente, il est depuis les 5 années d'existence de la DM l'un des TRES rares à avoir participé à 95% des rassemblements DMesques, et malgré cela s'est encore porté volontaire pour filer un coup de main à Phil (en plus de tenir les comptes de la DM comme seul un expert comptable sait faire!).
Par conséquent, un grand merci à vous deux
Le calendrier prévisionnel a déjà été donné pour le 2ème semestre 2007, donc nous le posterons si tout va bien avant le mois de juillet, afin que tout le monde puisse s'organiser en conséquence.
Etant donné ce que nous avons déjà évoqué par téléphone, il y a de fortes chances pour que la séance du 24 puisse être maintenue, si la troupe est suffisante... Par conséquent, et ceci servira de petit test, postez ici même votre participation (ou non participation pour les membres actifs du Club) à cette éventuelle séance du 24. Moins de 10 et elle n'aura vraisemblablement pas lieu... les "étrangers" sont les bienvenus
Vu la date, vous avez plus d'une semaine pour répondre, ce qui somme toute est suffisant je pense
Bonne soirée,
X