Il te reste l'option "critical hit" avec son "Arnhem : the third bridge". D'autant qu'il vient d'être réédité avec une carte plus fonctionnelle au prix de 25$. Si le sujet t'intéresse, franchement, faut pas s'en priver.
Je suis en train de jouer la campagne sur la première édition. Alors oui, il faut s'habituer aux bâtiments qui débordent un peu des hexagones, avec des LOS un peu compliquées en conséquence, mais une fois ceci fait, le jeu est vraiment plaisant (les scénarii sont bien montés également).
Le camp anglais est un véritable challenge : le fait de jouer "le dos au mur" est stressant au possible et vu l'étroitesse du périmètre, le moindre pâté de maison devient vite vital (l'école qui commande l'accès Ouest au pont à changé 3 fois de mains durant un même CG game de 8 tours). Et puis ils sont sacrément sympa à jouer ces diables rouges, même avec un ammunition shortage : ils sont durs à cuire et drôlement bien encadrés).
Quant aux allemands, la partie est loin d'être gagnée : les conditions de victoire sont contraignantes (trop ?) et les renforts arrivent par paquets. Pas facile à gérer, surtout que l'appui blindé en combat urbain contre des gus non démunis de moyens antichars (PIAT, gammon bombs, street fighting), c'est pas du gâteau, Tigre ou pas !
Si le thème t'intéresse, lâche-toi (tant pis pour les pions noirs à silhouettes blanches), ça vaut le jus !
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté