Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Urgent: MF en double élévation avec bois dans la partie superieure [Réglé]

Invité · 6 · 1584

Starlancer

  • Invité
Cela fait 2 heures que je recherche mon terrain effect chart.... pas trouvé (pas vu depuis que j'ai regardé le -1TEM pour le pont  :pleure: ) par chance j'ai trouvé celui du site mais je reste encore dans l'expectative.

Deux solutions s'offrent à moi 1) le prix de ce terrain est de 6 MF 2MF (1ère élévation)+(2*2MF Woods en changement d'élévation)
                                                 2) je dois employer le minimum move et les troupes seront CX si je ne m'abuse.

Quelles est la réponse ? Merci  de votre rapidité  :-) car je suis bloqué pour mon premier mouvement allemand dans Stonne.
« Modifié: 03 Novembre 2007, 20:47 par Starlancer »


Starlancer

  • Invité
Et pour un peu corser le tout ce n'est pas bois mais des fôrets, heureusement pas de sapin ouf.  +o(

Entretemps j'ai retrouvé mon terrain effect chart qui se trouvait dans la farde au chapitre H....  |-)
« Modifié: 03 Novembre 2007, 18:59 par Starlancer »


Robin

  • Invité
Le prix des niveaux intermédiaires est de 2MF (pour monter), quel que soit le terrain.
L'exemple B10.51 montre qu'on ne paie pas le prix du terrain pour le niveau intermédiaire (par exemple en descendant un abrupt elevation vers un Crag : 1MF + Crag 2MF).
Est-ce que ça répond à ta question?


Starlancer

  • Invité
Dans mon cas cela donne 2MF pour monter + 2 MF pour la foret ?  :-$

A mon avis je ne suis pas bon là  +o( et la réponse 1 est la bonne. Me gourre-je ?  8-O
« Modifié: 03 Novembre 2007, 19:27 par Starlancer »


Robin

  • Invité
Je ne sais pas pour les SSR de Stonne, mais B13.7 donne un coût de 2MF à la Forêt (comme les Woods).
Donc, une abrupt elevation dans une forêt coûte 6 MF : 2MF (level intermédiaire) + 4MF (monter dans la forêt = double coût en MF).