Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

après réduction

Hors ligne mp44

  • 7+1
  • *
    • Messages: 12
    • +0/-0

Une unité déja démoralisée qui échoue à un MC subit une réduction.
Certes mais ....
Le HS qui apparait est il DM ou pas ?
Merci d'avance.



Starlancer

  • Invité
Voila que je commence à douter pour devoir lire les règles à nouveau.... :aufeu: Euh le HS est éliminé vu qu'il est réduit....mais bon comment arrive t'on à des disrupt alors ? L' ELR me direz-vous ?  +o( Newbie quand tu nous tiens.... :pleure:


Hors ligne jlb

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 463
    • +34/-2
  • Nantes Tactique Club
Oui, le HS est DM puisque le squad dont il est issu a subit une attaque pouvant entraîner au moins un NMC

@Starlancer, on ne tient pas compte de l'ELR quand l'unité est déjà broken et donc il n'y a pas de remplacement possible. Une unité devient Disrupt quand elle dépasse son ELR alors qu'elle ne peut être remplacer (ie conscrit ou green)
Le Franc-Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL!  http://www.lefranctireur.org


Starlancer

  • Invité
Oui, le HS est DM puisque le squad dont il est issu a subit une attaque pouvant entraîner au moins un NMC

@Starlancer, on ne tient pas compte de l'ELR quand l'unité est déjà broken et donc il n'y a pas de remplacement possible. Une unité devient Disrupt quand elle dépasse son ELR alors qu'elle ne peut être remplacer (ie conscrit ou green)

Merci Maître Capellojlb.  :-)
Bon dans le cas du HS qui rate son moral une nouvelle fois en étant broken  il est éliminé quand même ?
Je m'aperçois que j'ai sauté une étape et que j'en suis déjà plus loin....  8-O Honte à moi !!!!  :-$


Robin

  • Invité
Bon dans le cas du HS qui rate son moral une nouvelle fois en étant broken  il est éliminé quand même ?
Oui. 8)