Je suis en train de relire l'ASL SK3 et je tombe sur 2 trucs bizarre:
- CX : donne une +1 pour tout tir qu'il fait ou dirige. Donc un leader 8-0 CX qui dirige un tir de troupes CX = +2 ou +1 ? +1 je pense que les CX ne s'empile pas. Et c'est vrai que les cas ou un leader CX dirige des tirs ne doivent pas être légions.
- MP des chars : un tank in motion ne peut pas finir sans avoir dépensé tout ses MP sauf si il n'en as pas assez pour rentrer dans la case où il désire se rendre, je me trompe ou c'est abusable ? genre je suis sur une route et je reste in motion alors qu'il me reste des MP plutôt que de défiler devant ton ATG qui attendaient que ça, "pourquoi t'avance plus il te reste des MPs, tu stoppe ?" "Non, mon chef de char est pris d'une furieuse envie d'escalader la colline qui borde la route dans ces buissons/bois/maison là haut, mais comme j'ai pas assez de points de mouvement je vais devoir y renoncer... sigh :p "
Tour suivant: "Bon tu la grimpe ta colline" "Non, tout compte fait c'est trop haut,je vais plutôt continuer le long de la route :p"...
Peut être pratique pour certains chars avec un MP rouge qui ont pas envie de s'arréter/redémarrer.
J'aime pas les SS.
Been there, said that, YOU use the search engine.
Lt. Col. Ivan "GREYWOLF" Kerensky