J'ai joué contre Ole ce week-end, et j'ai appris quelques trucs intéressants sur la manière dont sont traitées les questions envoyées
à Perry. En fait, chaque question est d'abord filtrée séparément par Ole et Scott Jesaispluscomment, un gars dont je n'avais jamais entendu parler. Ils se consultent et fournissent à Perry un avis commun qui lui sert de base de réflexion pour trancher. La plupart du temps, Perry suit les avis de Scott et Ole mais parfois il prend une décision opposée.
En ce qui concerne la question d'Arno, l'avis d'Ole et Scott est que le tir n'est PAS gené par la fumée. C'est maintenant à Perry de trancher, et il y a de grandes chances que ce soit la réponse définitive.
Sachant que ce processus s'applique à chaque Q&A, on peut comprendre que ca prenne du temps. J'ai vu aussi les nouvelles regles de Bocage et de Wall Advantage, à paraitre dans l'Action Pack sur la Normandie. Il y en a des tartines. En fait Ole passe plus de temps à répondre aux questions de regles et à les clarifier qu'à jouer. Rétrospectivement, je trouve donc certaines paroles postées un peu partout à la suite de l'affaire du Bridge TEM assez dégueulasses.