Bonjour à tous,
je suis en possession de beaucoup de modules, cartes et autres éléments d'ASL depuis 3 ou 4 ans mais comme pas mal de personnes je n'arrive pas à ma lancer face au mastodonte.
Ce n'est pas faute d'avoir essayé par 2 fois en lisant les règles du chapitre infanterie + les articles de vae victis (démarrer à ASL). Mon problème c'est que je n'ai pas de partenaire et à vrai dire pas trop créneau (famille oblige) pour en chercher et trouver.
Ensuite j'ai pensé juer via VASL mais je crains d'ennuyer le malheureux quisera en face de moi.
Aussi dans un premier temps je me demande si de jouer en solitaire à l'aide du module prévu à cet effet peut-être LA solution pour me lancer avec pour objectif ensuite de jouer via VASL.
Qu'en pensez-vous SVP, est-ce une bonne solution, l'avez vous essayé sinon comment avez-vous vous mêmes procédés. Merci de partager vos expériences quant à la manière dont vous avez géré ce mur au pied duquel un jour vous fûtes.
Bon mon paquetage est prêt, le parachute est plié, j'aperçois les côtes normandes...