Je gagne avec les alliés sur le SP154 On the road to hell.
MisterT m'a gracieusement laissé le choix du camp et j'ai donc pris les alliés. Sa défense était groupée derrière le mur, avec une ligne de Foxholes derrière. L'attaque se passe plutôt bien aux tours 1 et 2 et je prend rapidement la position 17I8, mais commet une énorme erreur en placant deux Shermans côte à côte à l'est de la carte. Le Jagdtiger sort pour les aggresser tandis que le Marder rentre dans leur dos. L'un des Shermans (Motion, BU, Pivotage de tourelle, +2 Case J, Armor Leader) descend alors le Marder sur un magnifique 2. C'est le Jagdtiger qui se retrouve maintenant à poil, malheureusement je foire complètement la "Dance of Death" autour du monstre et perd deux Shermans (le troisième est Stunned).
Le Jagdtiger se replace sur le carrefour de la carte 17 où 1,5 squads et le 9-1 viennent le chatouiller en CC. Après trois phases (dont un 11 et un 12 avec le Sn), il est finalement immobilisé et hors-jeu... Il faut tout de même finir ensuite le Crew qui saute hors du véhicule (avec pas mal de bol puisqu'il ne me restait qu'un Leader blessé dans l'hex).
Pendant ce temps la pression s'accentue sur les Foxholes allemands, mais là encore MisterT ruse et parvient à (presque) protéger complètement une position. Dans le tour 6 c'est avec une chance insolente (deux héros créés et des tirs défensifs lamentables en face) que j'arrache la partie dans la CCPh.
Une jolie partie contre un joueur hors catégorie et très fair-play. ASL at its best!