Félicitations, Jean-Luc pour cette victoire dans le tournoi.
Mais aussi, félicitations et remerciements à tous, car pour un tournoi réussi, il faut des joueurs fair-play et agréables.
Ce que vous avez tous été (il n'y a ici point de carressagedupoil, j'ai cherché s'il y avait eu des embeteurs, si si).
J'espère ne pas vous avoir trop harcelé, notamment ceux qui, pour des raisons IRL étaient à la bourre, tout le monde a fait des efforts,
et ça c'est sympa. J'ai vraiment apprécié de ne pas avoir à trop faire le père fouettard.
Il reste donc 2 parties à boucler (une par mail, je suppose) et l'autre, à la fin du mois.
Quoi qu'il en soit, j'ai passé un moment agréable et très intéressant.
Alban s'étant chargé d'une des tâches les plus ingrates et risquées : le choix des scenarios. Cela m'a bien aidé, car j'en aurais été bien incapable, je le crains. Merci à toi.
Donc, si vous êtes partants, je vous propose de ne point laisser le précieux trophée entre les mains de jlb et de repartir sur un tournoi VASL 2008-2009. Si vous n'en avez pas marre.
Aussi, n'hesitez pas à me faire part de vos remarques et autres, en vue d'améliorer l'affaire.
A bientot
Thierry