M. Naud,
Je crois que vous travaillez pour le même éditeur que M. Buffetaut, Histoire & Collections. Apparemment, la déontolgie, vous ne connaissez pas. Mais peut-être avez vous besoin de taper sur Buffetaut pour exister ? Ce que je trouve drôle, c'est que la majeure partie de votre iconographie dans le hors série Batailles sur les chars de l'Afrikakorps est directement tirée des HS Militaria dudit Buffetaut. Alors, merci qui ?
Cher M. - je suppose - "Crocus"
Je ne vois pas en quoi la critique, honnête, et basée sur des critères historiques sérieux, - relisez mes messages - est contraire à la "déontologie", même si M. Buffetaut travaille, entre autres, pour le même éditeur que moi. Je souligne d'ailleurs les aspects positifs de ses travaux - cf. mes messages précédents.
J'ajoute que la majeure partie des photos que j'utilise provient de documents photographiques appartenant à Histoire et Collections et non à M. Buffetaut. Sinon, j'espère que votre lecture du HS Batailles sur le DAK ne s'est pas limitée à la revue de l'iconographie, d'autant qu'une bonne partie n'a pas déjà été utilisée dans les HS Militaria ?
Pour conclure, je n'ai, Dieu merci, pas besoin de taper sur quiconque pour exister, mais j'ai donné mon opinion par rapport à des remarques et des interrogations d'un membre de ce forum. Vous auriez peut-être préféré de la flagornerie ?
Philippe Naud - ce n'est pas un pseudo