Salut,
bon je vois que ni photo, ni post n'apparaissent...
Réveillé en sursaut à 7h30 (secoué violemment par mon beau-père qui partait à son potager) ce dimanche je bois 3 cafés noirs suite aux tribulations de la veille ( voir plus haut) prend mon véhicule et roule vers Nantes ; en route j'achète de quoi me sustenter et m'abreuver, pour moi 2 San-pellegrino ( çà fait du bien) pour les pochtrons du NTC 2 75cl de muscadet, à la caisse du spar des Lucs sur boulogne qui comme chacun le sait fut rasé et sa population exterminé par les bleus en 1793,une charmante caissière me fait un ravissant sourire, avec l'espoir que je l'emmène faire du canoë sur la Boulogne, non madame je dois livrer moult combat contre des vilains surnommer Lapin, Hill621, pti Joukov et autre.
Enfin j?arrive au siège dominical du NTC, vers 10H45, les yeux rouges la tête comme un casque de chevalier du moyen ou bas âge.
Un croissant, un café, et hop ! je saute dans les bandes molletières d?un commandant chinois de 1937 « play-test du prochain FT » contre le terrible Christophe, celui-ci dans la peau d?un cpt Japonais portant beau le katana.
Dès mon set-up, fais rapidement, je me dis que je vais en prendre plein la poire, mais en fait après une frousse du diable les Japs ne peuvent rien faire, découpés en sushis par mes vaillants fils du vent.
Pause de midi :Repas pantagruélique ponctué de récit d?exploit personnel « moi j?ai tiré au famas 1 seule fois pendant mon service militaire » je tairais par bonté l?auteur de ce méfait, après on se demande pourquoi on a pris une pâtée en 1940.
Reprise :Autre play-test celui-ci sur le front de l?est, contre mon comparse Hill621 chef d?une Cie SS.
Mais très perturbé par des Ukrainiennes du club de la salle mitoyenne, enfin surtout par leurs fessiers et leurs jambes, (non môssieur Hill je suis marié moi je ne mange pas de ce pain là.) il me prend de flanc avec toutes ces forces
Je lui mets ma 12.7 en travers de son axe de passage et il est stoppé.
3° partie sur un SP un classique avec des internés dépressifs (probablement dù des récits de films série Z racontés par Lapin) contre Pti Joukov, portant tignasse à la Antoine, nonchalant, djeunes quoi?(te foutrais tout çà à l?école militaire moi ! )
il se met dans la peau d?un Lt Allemand, moi je suis un Moustachu écossais, avec en appui 2 shermans, tout de suite je fonce par l?ouest du village avec l?ensemble de l?infanterie.
Mes chars droit sur les positions Allemandes par le sud avec 2 squads dans le Gullies, çà fonctionne assez bien, les dépressifs courent un peu partout, je prends du KIA, mais l?allemand subit la pression. Le Grand Joukov harangue son fils :
« FPF FPF » lui hurle t-il aux oreilles.
Pti Joukov me sort son Psk me crame un sherman un peu trop avancé que faisait-il là ce sherman ? ?
il est 19h Madame Joukov arrive :
« quoimaiscommentquefaitesvousencorentraindejouer ? ? »
fin de la partie, t?inquiète pas Pti on se rencontrera le 6 juin.
Bert est moi on vire les derniers du NTC soit ivre soit somnolant sur une chaise.
Je rentre seul sous la pluie.
Photos :
moi...
Play-test Lapin vs Bert
ça chauffe
Les Japs de Christophe près pour une banzaï charge
Bert, JLB donnat conseil sur la droite, Kilgore de dos (faible apès une nuitée Irlandaise...), 2 newbies ASLK et nous voyons Pti joukov belle chevelure (non je ne suis pas jaloux.)de dos aussi