Bonsoir à tous.Merci à Ungern pour sa proposition et à tous les participants au tournoi pour leur accord.Si Ungern donne le feu vert, je suis dispo pour lancer une première partie, voire plusieurs si certains ne peuvent faire que du PBeM.La semaine prochaine, je suis dispo lundi après-midi si quelqu'un a un créneau.Où peut-on trouver les scénars RPT ?
La règle : sur les 7 parties, il est interdit de rejouer le même scenario avec le même camp.
Je peux me libérer un après-midi la semaine prochaine, lundi, jeudi ou vendredi...Sinon, mercredi prochain à partir de 20h.
Oups,je me suis raté dans le post précédent, c'est mardi, jeudi ou vendredi, pas le lundi.Si une de ces dates te convient, let's go... et pourquoi pas un p'tit full asl dans ce cas ?
avec Grosbill, on s'est fait une partie pour le tournoi sur rtp13 ; il avait les américains et moi les allemands. Après des combats sanglants (chacun a eu sa phase de chance) , ce sont les allemands (moi) qui ont gagné... vive l'Allemagne !St-h
Salut,Tout à fait, vous integrez officiellement le tournoi VASLSK-2009.Bienvenue à bord.a+Thierry
Citation de: Ungern le 11 Décembre 2008, 11:54Salut,Tout à fait, vous integrez officiellement le tournoi VASLSK-2009.Bienvenue à bord.a+ThierryOK alors pour les prises de RdV, c'est par mp !!Je ne joue que sur VASL, pas de pbem sauf si vraiment impossible de faire autrement ; pour le pbem, il faut utiliser VASL de toutes manières ?C'est quoi la "procédure officielle" pour le choix des scénars ?lolo