La remarque de Xav658 était prévisible ! Je fais partie de ceux qui n'ont pas encore acheté le FT sur 1940 !
...mais je vais y rémédier, promis !
J'ai visité le site de FT récemment dans ce but.
Il est esthétiquement superbe et bien au-dessus de ce que mes talents dans ce registre permettent.
J'aurais pu copier mais c'est fait avec un truc un peu à la compliqué (Spip_rss_css, qqchose...). Du coup j'ai fais sobre mais faut dire que j'en suis resté à vi...
BTW : jlb = Béchennec ?
Pour info, tu arrives à distinguer les joueurs scandinaves, néerlandais, etc. ?
Oui, je peux faire la distinction dans une certaine mesure (il y a une catégorie Europe qui regroupe je ne sais pas trop quoi).
Voici les résultats :
us 694
de 158
fr 77
se 44
eu 43
no 16
es 4
gb 2
Un truc cool : mettre les stats du site dans la page des stats quil me reste à rajouter. Une boucle infinie gonflerait la bulle, telle la bulle des subprimes titrisées !
Bon; okay, c'est pas cool. Comme dit l'autre, plutôt qu'avoir les "actions en bourse", mieux vaut l'inverse... (le public ASL étant masculin, je me hasarde à des mauvais jeux de mots sous couvert de l'anonymat de mon prénom).
Une question aux experts de sites internet que vous semblez être : aucun robot/référenceur/google/lycos ne vient chez moi : comment savent-ils que je pue ?
A peluche,