1.2.5 du SK3. Smoke.
Le DRM maxi de smoke dans un hex est +3.
1) Pour confirmation, rien n'empêche deux squads de placer des fumigènes dans un hex, pour un bonus de +4, ramené à +3 ?
2) Question pratique :
Dans un hex j'ai trois squads avec un leader.
Au début de ma phase mouvement, je veux à tout pris placer un fumigène dans un hex adjacent, en utilisant 1 ou 2 squads jusqu'à ce que ça fume...
a) Je dois annoncer les 2 tentatives d'emblée. Lorsque je commence le mouvement, les squads + leader ont 4 MF ? Dans ce cas, si le premier squad réussit sa pose de fumigènes, le 2ème peut-il annuler sa tentative (pour éviter un Pin) ?
b) Je peux tester le 1er squad, en cas d'échec, le 2ème tente, et, lorsque je commence le mouvement, les squads + leader ont 4 MF ?
c) Je peux tester le 1er squad, en cas d'échec, le 2ème tente, et, lorsque je commence le mouvement, les squads + leader ont 2 MF ?
« Modifié: 20 Novembre 2008, 20:00 par grosbil »
Overrun avec Tassin et Pithivier.... DRM -1
(Case B1 bis : tenaille dans la forêt de Machecoul)