Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

"The ASL Companion # 4"

Hors ligne X

• Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • +69/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Bonsoir tout le monde,

c'est livré demain, donc si mes calculs rénaux qui sont apparus hier me foutent la paix, je pourrai faire des expéditions ce week end... mais c'est pas branlé, ça fait mal cette saloperie!

Amicalement,

X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org

Hors ligne glider

• 7-0
  • *
    • +1/-0
Bonjour Mister X,

J'ai commandé hier le précieux mais je n'ai pas reçu de demande de paiement.  ;-)

Je connais trop bien le phénomène de collique "fŕénétique". Boudiou ça fait mal... Je compatis.

La santé avant tout.

Amicalement.

Fabien

Hors ligne ldesnogu

• 9-1
  • *
    • +2/-0
c'est livré demain, donc si mes calculs rénaux qui sont apparus hier me foutent la paix, je pourrai faire des expéditions ce week end... mais c'est pas branlé, ça fait mal cette saloperie!
Un de mes oncles disait que la légende veut que la douleur soit similaire à celle d'une femme qui accouche. De là à t'accuser de faire du wokisme.

Blague pas drôle à part, courage à toi  :-@
Laurent

Hors ligne X

• Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • +69/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Un de mes oncles disait que la légende veut que la douleur soit similaire à celle d'une femme qui accouche.

Vu mon œuf Colonial acquis après des années de ripaille et de voyages lointains, j'ai bien essayé de passer de temps en temps, lorsqu'il n'y avait personne, à la caisse réservée aux "femmes enceintes" en désignant mon léger surpoids... je pourrai peut-être en jouer ces jours-ci à grands coups de "ouille! ouille!"...

Amicalement,

X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org

Hors ligne Phil D

• De moins en moins bleu, de moins en moins en reprise
  • 1-4-9
  • *
    • +12/-0
Je ne passe pas la commande parce que je suis encore en vacances (et surtout, loin de la fumée girondine) pour une durée que je ne maîtrise pas, mais je le ferai en rentrant!

Où sont passées ces belles résolution de septembre?