C'est ça.
Avec ASL standard, si les dés jetés pour désigner les unités touchées les plus grands sont nombreux, autant d'unités peuvent être affectées.
Avec ASLSK, on s'arrange pour qu'une seule unité soit affectée (dans le cas décrit, on rejetterait le dé, en affectant 1-2 au premier squad, 3-4 au 2e et 5-6 au dernier).
Pour être hyper clair, je te fais un petit pannel d'exemples.
Règles standard - résultat 1 KIA
On jette 4 dés, le(s) résultat(s) le plus grand désignant l'unité (les unités) affectée(s)...
Ordre des dés : leader, squad, squad, squad.
1) 1,3,3,3 : leader broken DM, 3 squads élim
2) 3,1,3,3 : leader et 2 squads elim, 1 squad broken DM (et LLMC* possible)
3) 2,3,4,4 : leader et 1 squad broken DM, 2 squads élim
4) 1,2,3,4 : leader et 2 squads broken DM, 1 squad élim
5) 6, 4, 4, 1 :leader elim, 3 squads broken DM (et LLMC* possible)
* Leader Loss Morale Check : test de moral pour perte du leader, si celui-ci a un moral plus élevé que les squads - et malus au MC selon modificateur de leadership du leader.
J'espère avoir été clair...