Je l'ai moi-même reçu la semaine dernière et je fus vraiment très impressionné par la qualité du matos!
Tout y est, le boîtage, la carte sur papier glacé, les aides de jeux innombrables, des pions bien coupés et bien dessinés, mis dans un pochette du fait de leur auto-dégrappage (bien vu), fiches scénars en couleurs et on trouve même une carte "zoomée" pour le petit scénar sur la carte StN. Très charmante attention!
Si il y avait une seule remarque négative à faire sur le matos, ce serait l'épaisseur des pions, mais je me vois mal faire un VBM avec les bâteaux!!!!!!
Je n'ai pas encore joué de scénar du pack et ne peux me prononcer sur leur qualité, mais le FT a tapé un grand coup sur la présentation et la qualité du matos. Le prix est alors totalement justifié et j'ose même dire que la qualité va au-delà des autres modules historiques que j'ai pu voir (MMP compris!!!).
Je tiens aussi à préciser que toutes ces remarques ne sont pas de la lèche, si un scénar du FT en général, ou de tout autre éditeur, s'avèrerai plombé jusqu'à la moëlle, je le dirai. Pour l'instant, l'équipe du FT et le concepteur ont frappé un très grand coup, bravo.
Guillaume