Belle salle (tout à fait d'ac avec jlb, elle est meilleure sauf pour le frigo), bonne bouffe (y compris le gâteau au chocolat de ma p'tite femme, hein les gars !?), bons godets (4 sortes de bières ! 2 bouteilles de blanc dont un Saumur à se rouler par terre... Merci Ungern !), et exxxxxcellente compagnie !
Merci à tous les amis, l'ambiance est vraiment géniale dans ce club nantais !
Dommage que le photographe attitré n'est pas eu le temps de me tirer le portrait, on aurait gagné en qualité
Ce même photographe qui a finalement emporté la partie sur "Legrew maneuver", après avoir laminé mes pauvres piétons, empêchant de fait toute victoire teutone (j'ai réussi à sortir un squad et un seul, sur les 4 EVP d'infanterie nécessaires
)
Une victoire à l'arrachée (si ! si ! Risbo, je ne l'ai pas emporté aussi facilement que tu le dis) sur "Pyhrric victory" contre Risbo, un scénario que je voulais jouer en FtF depuis des années (que dis-je, des décennies !). Après avoir beaucoup souffert au début contre ses fichus portee de 40L, je suis parvenu au contact avec la piétaille britannique, et mes landsers sont parvenus à s'emparer sans coup férir du village de la carte 3. Risbo est un adversaire méticuleux, mais... trop prudent. Il avait les moyens de s'offrir la victoire de Cannes, mais il n'a jamais donné le petit coup de boost nécessaire pour reprendre l'initiative.
Un seul conseil : continue de jouer avec des blindés. C'est un peu comme une autre partie d'ASL, et ce n'est pas la plus facile à maîtriser tactiquement.
Rappelle-toi comment les allemands utilisaient leur Panzerkeil
De plus en plus nombreux, toujours plus sympathiques, les joueurs du NTC sont la crème de la crème !
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté