Je suis non seulement trop flemard pour bosser le set up mais en plus... suis plutôt dans le genre instantané (pas instant tannée) ... c'est pour cela que je n'accroche pas au concours... les gus bossent comme des oufs le trucs... c'est de la récitation.
Pour ma part je serai plutot du genre tirage au sort dans le tas d'un scenarii et ensuite mumuse... l'essentiel pour moi n'est pas de gagner, mais plutôt de passer un moment agréable (nann n'y voyez pas de fausses interpretations).
En concours, voir même en club, j'ai trop fréquemment rencontré des gus qui se prennent pour des minis généraux et qui jouent en mettant leurs couilles sur la table (pafff... t'as mal ???).
Bref...mon opinion c'est que ce n'est qu'un jeu et que de toute façon, nous ne finirons pas aux invalides (mais invalides et séniles pour les plus vieux d'entre nous)
Bon pourquoi je dis tout ça... à oui... parce que je suis un gland (voir ma signature) et que j'écris pour ne rien dire... donc vive la glandouille et les glandeurs