Rectification de la rédaction : Barns ne possédait pas la même version de la fiche de scénario de CH (dont les produits ne sont pas toujours réellement finalisés), d'où l'erreur. Nonobstant, je m'incline révérencieusement devant toi, auguste Marsouin, et te présente mes plus plates excuses pour avoir douter de ta légendaire maîtrise de la langue de Shakespeare. Et non, tu n'es pas un ramolli du bulbe ni d'aucune autre partie de ton anatomie alexandrine, mais je me permets néanmoins de douter de l'origine du p'tit blanc : était-ce bien du Saumur ?
Quant à cette partie, elle est plutôt ardue à négocier du côté allemand : mais il convient surtout de préciser que notre défense était particulièrement belle et couillue mon garçon !!! Ils se seraient quand même pété les gencives sur notre dispositif habilement, que dis-je ! astucieusement arquée sur les bureaux des douanes et l'inexpugniable défense du quartier diplomatique (à tout seigneur, tout honneur, je me battais à domicile). Même les sur-hommes en noir ne peuvent pas arrêter des obus de 152mm avec leur poitrail gonflé par la suffisance et l'envie d'en découdre avec nos moujiks avinés !!!
Bon... il t'a quand même pris la gare... c'est la honte... pas moi... t'es nul...
Et arrête d'incriminer la tour de Flak, il n'a eu que deux fois accès au module, vu que tu trichais habilement pour lui présenter les sheets rouges de battery access ! Sans rancune !!!
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté