Bonjour à tous,
Difficile décision à prendre, mais je dois vous annoncer qu'Histofig.Com va arrêter son activité commerciale autour des produits ASL en fin d'année...
Histofig.Com est né en 1997... le site, le forum, etc... continuent et continuerons d'exister sans aucun problème... par contre, notre trop petite équipe ne plus tenir la charge induite par le boulot d'avoir en stock et de suivre tous les produits ASL disponibles sur le marché... la boutique existe depuis 7 ans... je pense et j'espère qu'elle a rendu bcp de services et fait bcp d'heureux...
Pour finir l'année et vider les stocks des produits ASL, nous offrons une remise exceptionnelle de 20% sur tous les produits disponibles jusqu'à épuisement des stocks... nous allons aussi nettoyer les stocks, des petites surprises pourraient apparaitre au rayon occasion ou sur les étagères du neufs...
Pour vous rassurez, même si je suis bcp moins présent depuis 2 ans, je continue de jouer (très peu, il est vrai), de collectionner et suivre ASL... tout va bien pour l'équipe, mais nous avons chacun fait des choix professionnels qui rendent encore plus compliqué à tenir l'aventure de la boutique... nous préférons arrêter avant de devenir moins bon... Ceci dit, vu que je vais avoir "moins" d'occupation, je vais pouvoir réapparaitre dans les tournois
Merci à tous les clients (plusieurs milliers), les joueurs, les amis pour votre soutien durant toutes ces années... et à bientôt sur les tables de jeux ou ailleurs
Très amicalement,
Emmanuel