Peripetie avec
l'excellente societe Critical hit:
Je commande Fall of third Reich apres avoir lu de bons commentaires. Je passe sur un courriel qui me dit que la commande n'a pas ete prise mais qu'ils ont recu l'argent de paypal et que je dois repasser la commande en mode "cheque"...
Pas de nouvelle au bout de 2-3 semaines, j'envoie un mel, reponse: on aurait besoin que tu rajoutes USD 8 pour le port (en plus des frais de port annonces!)
J'aurais pu
faire l'effort de leur parler des envelopes USPS qu'un autre de mes vendeurs utilise (j'aurais du achete par lui, USD 15 moins cher), mais non ils me saoulent. Je leur demande simplement d'annuler la commande, les 8 dollars supplementaires "ne sont pas dans mon budget".
La nana en remet une couche "pas de remboursement, les achats sont finaux". Sur ce, je la remercie et lui conseille de parler a son comptable sur les notions de biens delivres. Hop, ni une ni deux ouverture d'une reclamation aupres de paypal.
Pas de bol? Je ne sais pas. En tout cas, a eviter absolument si je m'en refere a cette unique experience.
« Modifié: 17 Novembre 2009, 12:42 par Tifast »
Desole, mais je gagne mes parties aux des bas aux grands desespoir de mes adversaires