Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

NTC du 24 Janvier

Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 166
    • +62/-0
  • 8 à Huit = NMC
Date de la prochaine réunion.


                                                  Dimanche 24 Janvier.


09:30 -> 20:00  - Salle E à Felix Thomas (39, rue Félix Thomas - Nantes)





En cours : Sparrow Force


Hors ligne jlb

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 463
    • +34/-2
  • Nantes Tactique Club
J'en serai

J'ai quelques playtests à vous proposer les gars ;)
Le Franc-Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL!  http://www.lefranctireur.org



Hors ligne alban

  • 10-3
  • *
    • Messages: 937
    • +6/-0
  • Nantes Tactique Club
je viens aussi  :lolsaute: si tout va bien
En cours:
quelques parties en pbem

fors l'honneur


Hors ligne colonel Kilgore

  • I like napalm in the morning !
  • 10-2
  • *
    • Messages: 629
    • +7/-1
je serais là également
Charlies don't surf !


barns

  • Invité
attention je serai pas très frais, anniversaire la veille....




Hors ligne Ungern

  • 10-2
  • *
    • Messages: 526
    • +14/-0
Bonjour à tous,

Je devrais pouvoir être des vôtres dimanche prochain au NTC. Je serais accompagné de PanzerGG.
Qui veut jouer avec nous ? et sur quels scenarios ? (à moins que ce ne soit sur un playtest de jlb).
Vous connaissez (sans doute) ma marotte : faisant le déplacement, j'aime bien avoir un programme défini à l'avance, histoire d'être sûr de jouer et de ne pas passer trop de temps à démarrer.
perso, je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de jouer sur les scenarios de l'action pack 3 ("Few returned"). Aussi, si quelqu'un est tenté par un scenario de ce pack... sinon, un des scenarios de Saint nazaire m'intéresse (mais je ne suis pas forcément au point sur les règles des bateaux). Mais je suis ouvert à toute proposition.

a dimanche,
Thierry
'Dieu et la HMG allemande te voient !"


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 166
    • +62/-0
  • 8 à Huit = NMC
Salut Thierry,
Comme tous les adhérents ne fréquentent pas forcement ce forum, on établi les appariements le matin juste après le "café croissant" (Ca permet de changer de partenaire au fil des séances)
Mais tu peux déjà d'ores et déjà proposer ton scenar sur ce post, il y aura sûrement des amateurs. ;-)
En cours : Sparrow Force


barns

  • Invité
pas moi car nous croisons régulierement les dés, il est bon de varier les partenaires (rien de sexuel) par contre le pack 3 est excellent !

si lapin est là je lui mets  une tôle .


Hors ligne Ungern

  • 10-2
  • *
    • Messages: 526
    • +14/-0
Effectivement, avec Barns, on commence à avoir quelques parties ensemble.
Je ne sais pas si j'ai déjà usé tous les joueurs du NTC, mais c'est noté : je propose donc un scenario de l'action pack 3, et j'emmène mes italiens.
Comme ça, si ça tente quelqu'un, on calera ça dimanche matin.

Pour panzerGG, je vois avec lui si quelque chose le tente.

a dimanche,
Thierry
'Dieu et la HMG allemande te voient !"


Hors ligne PanzerGG

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 007
    • +11/-0
Salut à tous,

effectivement, dans une grande inconscience faisant suite à la tôle mise à Ungern la semaine dernière (excuses moi Thierry, c'est la dernière fois que je me moque), je serai des vôtres dimanche prochain.

Si j'ai bien saisi, tout ce décide le matin. Je suis tenté de jouer un playtest de jlb, mais pour rappel, je ne maitrise pas les règles, c'est plutôt l'inverse !

Thierry, il faut qu'on cale notre voyage. Je te rappelle demain AM.

ASLement votre

Gérard.
Le problème avec les experts, c'est qu'ils n'ont aucune idée de" ce qu'ils ignorent


Hors ligne amx30

  • 9-2
  • *
    • Messages: 285
    • +0/-0
  • Nantes Tactique Club
salut a tous

je serais la dimanche  et je veux bien joue contre toi ungern. nous n'avons joue ensemble. donne moi le scenar qui te fais plaisir et les nations a emporter

max
objectif 2015 : commencer par l'aslsk


pseudo skype : amx.30


Hors ligne Ungern

  • 10-2
  • *
    • Messages: 526
    • +14/-0
ça marche,
je t'envoie ça par mail. Tu pourras faire ton choix.

a+
'Dieu et la HMG allemande te voient !"


barns

  • Invité
Salut à tous,

effectivement, dans une grande inconscience faisant suite à la tôle mise à Ungern la semaine dernière (excuses moi Thierry, c'est la dernière fois que je me moque), je serai des vôtres dimanche prochain.

Si j'ai bien saisi, tout ce décide le matin. Je suis tenté de jouer un playtest de jlb, mais pour rappel, je ne maitrise pas les règles, c'est plutôt l'inverse !

Thierry, il faut qu'on cale notre voyage. Je te rappelle demain AM.

ASLement votre

Gérard.

tu sais que tu vas avoir droit au bizuthage des anciens du du NTC ?? 


Hors ligne PanzerGG

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 007
    • +11/-0
Le bizutage se fait comment ?

Huitres et muscadet à 10h00 ou un mec extrêmement fort à ASL et qui a les DR qui vont bien ? Dans les deux cas, c'est déjà fait, j'ai des bretons dans mon équipe de travail et j'ai un souvenir du "hérisson" contre jlb à Saumur 2009.

Même pas peur, je viens quand même.
Le problème avec les experts, c'est qu'ils n'ont aucune idée de" ce qu'ils ignorent