Je suis curieux de savoir concrétement ce qui est réelement valide dans les droits et licence que AH as encore et que WOC possédé par hasbro as refilé à mmp moyennant des sommes à payer... selon moi et le droit européen il me semble que leurs droits sont caducs car ça fait plus de 25 ans que ils ont déposé le brevet si ils l'ont déposé... aprés les droits d'auteurs c'est autre chose, bref c'est le merdier on y vois rien, faudrai que nous sachions tous concrétement où nous en sommes juridiquement dans cette complexe afaire de droit qui peut être se résume à un coup de bluf de mmp/AH/WOC/hasbro qui jusqu'à la preuve du contraire n'ont pas le moindre droit valide prouvé.
Si j'ai tord alors il serais bien que on le sache et à quel point, et surtout dans quels pays ces droits sont valides !
L'air de rien ça nous aidera tous à savoir quand on respecte ou pas les lois en vigueur et les droits actuellement valides des ayants droits.
Le but de ce sujet n'est pas de tergiverser ni provoquer, alors si vous n'avez rien de concret passez votre chemin sinon contribuez que on sache enfin où que l'on en est.