le seul truc qui dépote, c'est là où il y a un gars énergique qui suit les productions (Chas Argent sur les AP ... ).
C'est aussi le fait que Chas est le seul à travailler à plein temps pour MMP (Perry et Brian s'investissant à côté de leur travail principal).
Et, d'après l'interview sur two half-squads, je crois bien que Chas s'occupe de l'ensemble des productions.
En tout cas, il m'a proposé un playtest pour le futur module de désert (Hollow Legions, qui inclura toutes les règles et matos de désert, ainsi que des scénarios de "Soldiers of the Negus", si je ne me trompe pas - en tout cas, le scénario en playtest se passe en Érythrée).
Personnellement, si je comprends la frustration de Cyril, je ne le rejoins pas dans l'intensité de sa critique envers MMP (ni ses spéculations sur l'éventuelle mauvaise qualité des scénarios du mini-pack).
Le pack WO trouve des formules analogues avec d'autres jeux.
On appelle ça des "goodies".
En général, c'est limité aux participants de conventions (style Essen pour les boardgames).
Je trouve déjà cool qu'un millier de ces minipacks soient mis à disposition de l'ensemble des joueurs, hors WO.
Notons aussi que des détaillants ont aussi sans doute passé commande et que l'élément le plus important du pack (la carte 59) sera vendue indépendamment par la suite.
À mon avis, même si l'on peut critiquer la politique commerciale de MMP, l'affaire du mini-pack est d'importance relative.
Par ailleurs, si MMP devait écouter les conseils éclairés des joueurs, sur le plan commercial - et personne d'entre nous ne connaît les contraintes et impératifs de leur entreprise - je ne donnerais pas cher de l'avenir de leur boîte.