Eric a fait un remake du scénario ASL136 The Agony of Doom.
Ce scenario est assez réputé pour être déséquilibré (voir le ROAR pour A8 et ASL136), mais la situation et le matériel mis à la disposition des joueurs le rend plutôt attrayant.
Ceci est donc une tentative d'utiliser ce qu'il y a de bien dans ce scénario pour en faire quelque chose de nouveau et agréable à jouer.
Les changements sont substantiels: les cartes sont différentes, la durée a été raccourcie et les ordres de bataille sont modifiés (surtout celui du joueur russe qui reçoit des renforts conséquents).
On s'est bien amusé à le jouer et il nous semble qu'il fonctionne bien.
Personnellement j'aime beaucoup la nouvelle configuration de la carte qui permet de bien exploiter le fait que le village de la carte 24 se trouve dans une vallée.
Vous le trouverez ici:
http://aslopensource.unblog.fr/files/2010/05/vb10theagonyofdoom2.pdfLe fichier comprend 2 pages, j'ai fait une tentative pour fournir le scénario dans une présentation ASL classique, mais comme je ne suis pas doué avec de la colle et des ciseaux, ni en retouche d'images, c'est un peu crade. J'ai donc mis dans le fichier la version word pour plus de lisibilité.