Allez je me lance car vous faites vos timides toutes,
nous sommes arrivés JLB, PT'I JOUKOV et moi vers 21h30, presque les derniers car Palmer nous a suivi de peu, bref, déjà des joueurs attablés, le plaisir de mettre des visages sur des Pseudos, tel que Jeep, Montagu en chair et en barbe que j'attendais depuis longtemps,, St Hilaire que je connaissais par pebm, Palmer, Rémy .
Après un délicieux single malt "jack daniels" apporté par Reeman, repas (du traiteur messieurs, dames), vaisselle collective, café et vers minuit 1° scénario contre Montagu, élimination de celui prévu durant 9 tours on se jette sur le J139, plus court, nous ne l'avons fini faute de temps, presque 4h du matin.
je me couche dans une chambre à 2 lits où déjà une ravissante jeune femme dort profondément, engoncée dans son duvet, je n'aperçois que sa chevelure, je n'ose la réveiller, elle doit être repue de fatigue.
debout dès 8h, ma compagne se lève aussi, diable, elle parle Français avec un terrible accent Anglais de plus elle porte une barbe, de compagne c'est un compagnon d'outre-manche, déception, tant pis me dis-je, je ne suis là pour la bagatelle mais pour jouer, café, douche, rasage et avanti contre Reeman qui épluche du saucisson avec un antique couteau forgé à main nue. et qui me plume telle une oie, sur un scénario du FT.
L'heure du repas pantagruélique sonne et je vague parmi les tables de jeu contemplant la campagne Normande glacée.
vers 15h j'attaque un petit scénario contre Roger Cook, mon compagnon de chambre, petit scénario déjà joué, faute de temps et de scénario court, je prends l'attaque puisque j'avais joué la défense contre Timuppet, belle partie où Roger gagne au dernier tour.
Déjeuner arrosé au muscadet, et enfin partie contre Jeep que sur J119, bon j'ai pas encore tout compris de la branlée prise... une grosse boulette de ma part avec mes renforts, certes, mais des LOS de fou bousillant mes beaux KV et autres SU152 et en plus il joue vite et bien le bougre... (ce scénario je le recommande chaudement) partie terminée assez rapidement me permettant de m'enfiler un autre vouiski de Reeman et de me coucher tôt.
1h30 du matin une c...m'appelle pour que je lui ouvre la porte d'un appartement aux Sables d'Olonne parce que elle a plus de lumière et quei, bref, on s'en fout mais mais cela réveille Roger.
Lever 9h, café, attaquons la partie contre St Hilaire, que j'ai quitté alors qu'il bataillait contre Manu hier soir, bon à priori je suis large, ils en sont au tour 2 ou 3, je fais un petit scénario sympa contre 88LL, qui se termine lui aussi sur le fil dernier tour dernier mouv.
Repas léger le midi, et dernière partie contre St Hilaire sur "Bloody bois St Jacques" je suis américain, donc j'attaque, on s'est bien fendu la gueule partie joué en 3 tours faute de paras Américain, tous éliminés ou prisonniers sauf un leader wound et un squad break.
JLB me ramène ( il voulait absolument conduire l'Alfa) avec Pt'i Joukov en plein devoir d'histoire à l'arrière "papa tu peux éviter les trous"
un super super week-end 6 parties jouées mais surtout la rencontre d'autres joeurs.
merci à tous.