Bonjour a tous,
comme il y a plusieurs messages qui me chiffonnent dans ce fil, je vais essayer de répondre à tout le monde en même temps:
- d'abord, le plus simple : non, crois moi Starlancer, je ne regretterai pas ma décision d'arrêter le wargame.
- deuxièmement: quand j'ai mis en vente mon matériel ASL, c'était dans le but de faire plaisir à des gens intéressés par le jeu, qui auraient pu trouver ce qu'ils cherchent depuis longtemps sans se ruiner. J'ai en effet la chance de ne pas avoir besoin de vendre mes affaires pour vivre et je profite toujours de la période de Noël pour faire des dons divers et variés (restau du coeur, centre français de protection de l'enfance, croix rouge, médecin sans frontière etc etc). Maintenant, quand je vois les commentaires déplacés sur les tarifs pratiqués, j'avoue que ça me fait mal et me mets profondément en colère (il faudra que je travaille là dessus, promis j'y penserai). En général, quand un vendeur vous fait une ristourne dans un magasin, on dit merci et on achète rarement trois fois plus de matériel avec l'idée de le revendre ailleurs au prix normal. C'est la raison pour laquelle la vente de Remy est annulée.
Sur ce, je me donne deux heures de réflexion, mais il est possible que Brazouck prenne ce qu'il veut dans la liste (à part la commande de Lorenzo et memenne qui est hors ASL en fait et qui ont été trés sympa pendant nos échanges, merci Lolo et memenne ! celle de Phl qui n'a pris que les "journal" dont il avait besoin même s'il avait dit tout prendre au début et celle de Mister T qui est confirmée depuis longtemps et qui lui aussi à fait preuve de beaucoup de sympathie) et que tout le reste parte à la poubelle ce matin même. A tout à l'heure.