Comme vous avez pu le lire dans mon compte-rendu, j'ai terminé le scénario avec une défaite de justesse qui doit beaucoup à la malchance.
Nous l'avons joué sans aucune balance.
Je n'ai pas eu l'impression d'être submergé, et la défense ne m'est pas apparue frustrante (même si relativement statique, il est vrai).
Est-ce que mon adversaire n'a pas été assez agressif avec ses Japonais ? Peut-être.
En gros, il est passé essentiellement par la cuvette et les bois les plus proches du village. C'est au tour 3 que l'attaque même du village a débuté. A ce moment-là, mon OB était intact (le sien aussi, d'ailleurs, à peu de choses près).
Il est arrivé à court de Smoke au tour 4.
J'ai utilisé pour la première fois le lance-flamme au tour 5, pour le perdre aussitôt en CC. Il a été récupéré par un squad de Japonais conscrits qui l'ont fait péter au premier tir...
En tout cas, on s'est bien amusé et la partie était tendue jusqu'à mon tour 5 : là, il n'y avait plus que des actions plus "audacieuses" qui pouvaient me sauver, et ce fut l'halali, car mon adversaire avait toute la chance que je n'avais plus.