Et je le répète, il y a des petites choses qui n'échapperont pas aux hésitants et/ou aux débutants, et qui les conforteront dans leur non-achat. C'est pas top je trouve parce que le côté ludique, qui parait s'imposer à tous, gomme à lui seul les problèmes d'ombres, les SSR pas si nombreuses que cela et toutes très intéressantes. L'historique fabuleux donne envie d'aller plus loin (achat du bouquin en cours) et les règles de campagne sont les mêmes pour tous les modules HASL. Je ne trouve même pas que ce module soit "réservable" aux grognards.
L'exploit a été de réaliser un produit aussi bon, je dis bien aussi bon, pas meilleur, que les productions officielles MMP avec une équipe de fanatiques talentueux et motivés. Et je redis une nouvelle fois que ce type d'initiative DOIT être encouragée et ne dois susciter ni jalousie ni critiques assassines, aussi minimes qu'elles puissent être lorsqu'elles ne sont vraiment pas utiles.
L'excellentissime VotG a bénéficié d'une review détaillée sans que l'ombre d'une critique apparaisse, je pense que KGS aurait pu se passer de pinaillages pour saluer la qualité plus que générale du produit.
Il n'en demeure pas moins, Mark Pitcavage est le génie du hobby et je le respecte pleinement en tant que tel.
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté