Arrivée au gîte vers 17h30 le vendredi, et déjà les premiers arrivants sont affalés sur le canapé à siroter leurs bières..
.Nous installons les premières tables.. et les setups dans la foulée. Il y a de tout : du petit, du moyen, du gros, du très gros (scénarios..). Pause dîner vers 20h30 (couscous à la mode de Caen), mais au grand désespoir de X : sans Harissa...
Reprise des hostilités vers 21h30 avec quelques images :
Au premier plan : Benj vs PanzerGG, Palmer vs Philippe B. Derrière : Ungern vs Dr Naud. Au fond : Barns vs..? et à gauche Alban, Reeman et Robin (sur Cholm)
A droite de Benj, les cartons sont l'espace commercial du Franc Tireur (avec les dernières nouveautés du Tampa ASL group et autres Friendly Fire). A noter une boite de Bridge too far qui était bradée mais qui n'a pas trouvé acquéreur..
A noter que Palmer à loupé la salade piémontaise pour peaufiner son setup..Derrière on aperçoit X et 88LL
Les 2 futurs gagnants Russes (Reeman et Alban) du mega scenar de Cholm. Je laisserai le soin à Robin de narrer notre abandon à la fin du 5ème tour le samedi soir.
J'avais pris le soin d'amener 2 lampes de bureau..
Laurent (Closier) et St Hilaire sur "Verdict at Nuremberg" (J9). Le premier scenario J143 (Circle of Doom) sur 3. Un super idée que vous avez eu les gars ! Pour l'année prochaine, je m'engage sur ce format si il y a des amateurs. Derrière : Jean-Luc et Alex puis MrX et Lionel.
... A suivre...