salut , newbie sur ce jeu ASL ( au fait pour ceux qui savent pas newbie c'est la contraction de new biffin ? ? ?
)
38 ans , ambulancier de proffession , j'ai commencé les jeux de strategie quand j' avais 12 ans ( iliade - cry havoc warhammer 40.000 puis par la suite qq jeux plus " complexes " air force - et puis SQUAD LEADER ... ) faute de temps et ne maitrisant ( a l 'epoque pas tres bien l'anglais ) j'ai fait qq parties avec des potes d'un club de jeu de société à saint malo ( où j'habitais a l'epoque ) j'ai laissé tomber les jeux de strategie ...
j'ai egalement pas mal joué a des jeux de strategie sur ordinateur ( entre autre : code name panzer ) que j'ai pas mal apprecié ...
actuelement je souhaite me remettre au jeu sur table avec des pions et donc jouer à ASL .
pour le moment je ne possede auccun des modules , j'ai commandé sur internet le rule book ( 2 eme edit ) et la j'hesite entre acheter / trouver les starter kit ou bien trouver le module beyond valor ...
j'ai commencé a lire les traductions proposées sur le site cote 1664 pour me familiariser avec les basiques de ASL en attendant de lire le rulebook ...
voila ... bonne soirée a vous et bonnes fetes de fin d'année ...
cordialement, julien newbie de chez newbie ...
« Modifié: 21 Mars 2013, 19:04 par jujujaras73 »
En Bretagne depuis été 2017
( à coté de Rennes ).
Après quelques parties en FtF ( via la réunion Parisienne )
je cherche à (re)jouer à l'occasion .