Encore une défaite contre Grosbil, mais cette fois sur S2 War of the rats.
Mes deux premiers tours sont calamiteux. Grosbil ayant mis 80% de ses gars en première ligne, je décide de faire un prep avec tout le monde et de n'avancer qu'en Advance Phase... Tout le monde tir, mais lorsque la fumée se dissipe, même pas le moindre Broke à l'horizon... ça commence mal!
Changement de statégie, au tour 3, je m'élance sur le flanc gauche de mon ennemi et parviens à lui prendre le premier objectif. Plus que 2! Au passage, je massacre son meilleur leader et quelques squads. Mes gars ont décidé de se comporter comme des salauds et n'hésitent pas à tirer à bout portant sur des broke en pleine rue!
Arg, c'est aussi au tour 3 que les renforts russes choisissent d'arriver... Il viennent immédiatement renforcer son flanc droit!
Parlons-en de ce flanc... Mes gars n'y font strictement rien à l'image de ce 5-4-8 qui finira la partie en 2-3-7, autant a cause du feu de l'ennemi que des ralliements ratés en beauté. Ce mécréant a même commencé la partie en cassant sa MG!!!!
Tour 4, je prends le second objectif, le gros batiment au centre. Peu de perte chez moi, tout se passera donc au corps à coprs dans le dernier tour, sur le dernier objectif.
Heureusement, mes gars sont nuls en tir, archi-nul au niveau du moral, mais ils envoient du très très lourd au CC et grosbil le sait!
Tour 5, protégés par de la fumée, mes gars s'élencent et prennent d'assaut le batiment en question. Les CC se passent bien, comme prévu, reste bien une mélée à 1/1 et une à 5/1, mais ça devrait aller malgré les renforts russes.
Dernier tour, mes renforts se font clouer au sol par les tirs russes... Pas moyen de réussir un moral correctement!!!!
Je décide alors de tirer sur le CC à 1/1 (mes gars sont dees salauds, je vous le rappelle). Après tout, j'ai du 8 de moral avec un leader 9-2, en face c'est du 7 avec un leader 7-0. Un petit 1MC ferait l'affaire... Roulement de dés... 1-3! Arg, 3MC. Evidément, tout le monde Broke!!!!
Grosbil m'a tueR!!!!!!
Mais encore une excellente partie. J'ai fait moins d'erreur que sur la première (il me semble). Mais définitivment, il me faut du squad à moral 9!!!!!