sur table les problèmes seront les mêmes que sur vasl (les hex sont à peu près à la même échelle que sur l'écran : 1 carte = 2A3 ... ils sont peut-être encore un peu plus grands)
c'est l'étroitesse des hex des map de base qui m'a lancé dans cette fabrication (j'aime bien la taille des "deluxe" qui permet d'étaler les marqueurs, d'avoir de la place, de voir ce qu'il y a en dessous, mais elles sont peu nombreuses)
ce qui m'a poussé aussi c'est le manque de représentation de certains terrains (même en dehors de mmp) : jungle, neige... (même si CH sort de chouettes trucs en ce moment... mais super cher
maintenant j'arrive à peu près à faire certains de ces terrains qui ne sont pas super représentés
ça m'a toujours gêné de jouer des scénarios "hiver" au milieu des champs de blé...
je n'oblige personne à jouer dessus, je ne les vends pas, elles seront dispo pour ceux qui veulent et même si personne ne les utilise c'est pas grave
ça m'a déjà amusé de franchir pas mal d'obstacle pour arriver à ce que j'avais en tête, et j'ai pas mal de plaisir à jouer dessus même si elles ne sont pas nikel (je ne fais pas de compèt'... et s'il y a problème de lecture ça s'arrange toujours...)
voilou
a+