Bien le bonjour;
Bon, après l'effervescence des premiers jours force est de constater que l'élan et la motivation ne sont plus là...
Je n'ai pas de solution miracle mais je pense qu'il serait bon que chacun d'entre nous, à ce stade, fasse un petit bilan et propose quelque chose pour maintenir ou non une telle activité sur le forum.
En ce qui me concerne, je vous soumets quelques réflexions en vrac:
tout d'abord, je salue l'inititaive de Jérôme et de Jean car je mentirai si je vous disais que je n'ai pas pris de plaisir à penser mon set up, voir ceux des autres et discuter avec vous tous.
ensuite, un grand merci également à Saint Gervais: sans lui, il nous serait toujours impossible de voir des images sur le forum... alors merci encore, ta trouvaille est super!
Pour l'avenir de ces scénarios, je pense qu'il faudrait peut être parler seulement de set up. La variété est trop grande pour ensuite passer à analyser les attaques... (et tant que Jérôme n'aura pas VASL, je crains qu'il n'y ait pas grand monde qui ait le courage de se cogner toute cette prose avec la carte et les pions à côté :twisted:)
Toujours à propos de VASL, nous pourrions choisir un set up et se donner rendez vous sur VASL un vendredi ou un samedi soir, et jouer le scénar. "Ptichin in" est un scénar intéressant, et il serait dommage que l'on arrête ici.
Pour l'instant je n'ai plus d'autres idées, mais je vous soumets donc celle ci; retrouvons nous un soir sur VASL, choisissons un set up et l'heureux élu (ou quelqu'un qui le souhaite) défendra son set up contre un volontaire, qu'en penses-vous?
Bon, ben pour l'instant rien d'autre sur le sujet
A bientôt j'espère,
X