11
Le matos et les nouveautés / Re : Module consacré à la Guerre d'Indochine (MMP)
« Dernier message par Korbb le Hier à 17:50 »C'est marrant l'acronyme du truc c'est AWOL... Pas sur que ce soit très très positif 


En effet, je ne suis pas infirmier !Au temps pour moi

Mais je te rejoins totalement sur le manque de considération pour ce personnel qui fait un travail indispensable (et j'en suis d'autant plus conscient que j'ai récemment passé beaucoup de temps dans les hôpitaux et que j'ai été vraiment impressionné par le dévouement et l'empathie de ces gens).Voilà....
Et au plaisir de jouer avec toi.![]()


