11
Le matos et les nouveautés / Re : Module consacré à la Guerre d'Indochine (MMP)
« Dernier message par Hill621 le 19 Juin 2026, 17:06 »Le seul truc pénible : c'est qu'il va falloir attendre 


. WoL ("A War of Lieutenants") sera donc autonome (seul Beyond Valor sera nécessaire en plus).
Malheureusement, l'interdépendance des modules me fera passer cet achat.

Super projet, bravo ! Vous avez une idée de la date de sortie ou c'est trop lointain ?Contractuellement, le preorder doit commencer au plus tard dans 1 an.
Bonjour,Comme tous les modules ASL, celui-ci a été conçu pour le système "full".
est-il envisagé une compatibilité avec le SK?
Merci