Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Messages récents

11
WoL ("A War of Lieutenants") sera donc autonome (seul Beyond Valor sera nécessaire en plus).

Malheureusement, l'interdépendance des modules me fera passer cet achat.

 8-O
12
Le matos et les nouveautés / Re : Module consacré à la Guerre d'Indochine (MMP)
« Dernier message par solea le 18 Juin 2026, 15:04 »
C'est un module qui aurait vraiment pû m'intéresser.

Malheureusement, l'interdépendance des modules me fera passer cet achat.

Dommage, le thème est au top ! 👍
13
Le matos et les nouveautés / Re : Module consacré à la Guerre d'Indochine (MMP)
« Dernier message par jphil le 18 Juin 2026, 13:19 »
Je ne l'avais pas précisé, j'en prends aussi.
14
Bon  je prends même si j'avais déjà le module de Critical hit
15
Super projet, bravo ! Vous avez une idée de la date de sortie ou c'est trop lointain ?
Contractuellement, le preorder doit commencer au plus tard dans 1 an.
16
Bonjour,

est-il envisagé une compatibilité avec le SK?

Merci
Comme tous les modules ASL, celui-ci a été conçu pour le système "full".

ASL et ASLSK sont 2 gammes différentes.
17
J'en profite pour rebondir sur Forgotten War, pourquoi une réédition/réimpression n'est strictement pas prévue ? Trop peu de public potentiel ?
Oui, je pense.
18
Ok c'est fait  8)
19
Victoire soviétique sur the meat grinder
20
Le matos et les nouveautés / Re : Module consacré à la Guerre d'Indochine (MMP)
« Dernier message par sven le 18 Juin 2026, 10:15 »
trop bien !