Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Présentation de thrud6662

Hors ligne Thrud6662

  • 6+1
  • *
    • Messages: 2
    • +0/-0
Bonjour,

je me présente Geoffrey Belge du côté de Vielsalm dans les Ardennes belges, joueur de jdr et fig de chez GW depuis 32 ans

Mes débuts dans le wargame était avec du Squat leader et WIF :-). depuis un an je me suis remis à pousser des petits bouts de cartons (last blizkrieg, fall blau, des warteaux ...) et là je viens de racheter des boîtes de ASL pour me remettre à jouer après 20ans d'arrêt (vie de famille ne rime pas avec wargames ) donc je me suis inscrit sur ce chouette forum afin de me remettre à jour :-)

Bien à vous

thrud6662 (Geoffrey)


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 703
    • +59/-0
  • alea iacta est
La bienvenue à toi de la part des gens d'ici...
si vis pacem para bellum


Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
Bienvenue à toi chez les autistes.
Ici, toutes les questions sont bonnes à poser et elles trouvent toujours une réponse.
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 703
    • +59/-0
  • alea iacta est
et toutes les réponses trouvent une question  :-D
si vis pacem para bellum



Hors ligne Guillaume

  • Grognard en Maraude
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 6 362
    • +45/-0
Bienvenue à bord!

Une question (sur ASL!), y a qu'à demander. Il y aura toujours un joueur pour y répondre sur le forum
Guillaume
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 521
    • +90/-0
Bienvenue sur le forum !
Pour Advanced Squat Leader, je recommande les scénarios en environnement urbain.  :-D
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne ARLEQUIN

  • 6+1
  • *
    • Messages: 9
    • +1/-0
  • ARLEQUIN
    • thefrenchjester.blogspot.fr
Bonjour,

je me présente Geoffrey Belge du côté de Vielsalm dans les Ardennes belges, joueur de jdr et fig de chez GW depuis 32 ans

Mes débuts dans le wargame était avec du Squat leader et WIF :-). depuis un an je me suis remis à pousser des petits bouts de cartons (last blizkrieg, fall blau, des warteaux ...) et là je viens de racheter des boîtes de ASL pour me remettre à jouer après 20ans d'arrêt (vie de famille ne rime pas avec wargames ) donc je me suis inscrit sur ce chouette forum afin de me remettre à jour :-)

Bienvenue à toi thrud,

on est bien accueilli ici, au plaisir de se voir à une table un de ces quatre.
Bonjour chez vous !

ARLEQUIN