Ils ont gardé Élite, 1ère ligne, Bleusaille sans étoffer un peu les types de squads (à la manière de ce que LFT vient de faire avec les Italiens) ?
On parle de MMP là...
ça pique un peu par contre...Un joueur qui viendrait au Hedgerow Hell à Pâques serait-il OK pour commander avec moi un bundle CDG2+WOBP11 ?Frais de port : $61 pour un ex, $69.95 pour 2 et $81.95 pour 3...Prévoir + 20% TVA.
Nous sommes deux.Un troisième intéressé d'ici ce weekend avant de valider un preorder ?
Il faut avouer que ça fait un produit plutôt cher, avec foultitude de pions pas forcément indispensables. On peut regretter que le CG, intéressant, soit inclus d'office dans CDG sans possibilité de le commander à part.
J'ai craqué et j'ai commandé.
Tu es faible !
les pions semblent superbes mais j'ai un peu de mal avec les pions "Vichy" et le liséré "vert-de-gris" à la hongroise... Nos amis yankees croient que des troupes régulières ont combattu coude à coude avec nos amis nazis ? Bon, ça fera des pions pour la LVF et la Phalange Africaine, pas les sujets de scénarios les plus faciles non plus et évidemment pour des situations en Syrie (1941, je précise).
C'est vrai ça ; ils auraient pu s’inspirer de Gotlib pour la couv ! Avec Superdupont c'était aut' chose
Mais bon, le preorder est déjà/n'est qu'à (rayez en fonction...) à 167/850.
Voilà, ça c'est une idée... à garder pour le LFT