Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

DM 8/12

Hors ligne Daniel

  • 9-1
  • *
    • Messages: 161
    • +1/-0
Bonjour à tous

Présent et une partie prévue avec Kodiak

A noter que je suis injoignable (ni tel ni internet) entre le 24 nov et le 1 déc


Hors ligne Phil HIP

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 837
    • +20/-0
J'y serai aussi.. et avec Alban (s'il confirme) pour rattraper une séance ratée en novembre
"C'était impossible... L'idiot ne le savait pas... Il l'a fait !"
ASLement vôtre


Hors ligne Korbb

  • 10-0
  • *
    • Messages: 488
    • +3/-0
Présent et ouvert à toute proposition.


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 431
    • +33/-0
Présent normalement et je joue avec Rémy.


Hors ligne jphil

  • 9-1
  • *
    • Messages: 242
    • +2/-0
Bonsoir,
Sauf contrainte de dernière minute, je serai présent, je cherche un scénario en rentrant sur Paris dimanche prochain.
Bonne soirée à tous
jphilippe


Hors ligne alban

  • 10-3
  • *
    • Messages: 935
    • +6/-0
  • Nantes Tactique Club
J'y serai aussi.. et avec Alban (s'il confirme) pour rattraper une séance ratée en novembre

Je confirme
Alban
En cours:
quelques parties en pbem

fors l'honneur


Hors ligne Lt.Speirs

  • 8-1
  • *
    • Messages: 111
    • +3/-0
Je serai de nouveau en manoeuvres, cette fois ci à Saumur. En consolation de cette nouvelle partie manquée, j'essaierai d'en profiter pour visiter le musée des blindés !
- Sir, we are surrounded!
- Excellent, now we can fire in any direction.


Hors ligne 88LL

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 531
    • +16/-1
  • Franc Tireur Staff
Serai présent. Peut-être avc le module du FT sur Séoul.
Comme dit Patrick : "Le plus important à ASL ce ne sont pas les pions, c'est ce que vs en faites"


Hors ligne Kriegspieler

  • Kriegspieler
  • 8-1
  • *
    • Messages: 119
    • +2/-1
  • Homo ludens
Je propose le scénario 4 de Beyond Valor: The commissar's house. C'est un scénario long avec beaucoup d'infanterie exclusivement. Une fois n'est pas coutume, j'apporterai tout le matériel de jeu et j'aurai préparé le placement du russe et envisagé sérieusement celui de l'allemand, néanmoins vous pouvez choisir votre camp. Je suis prêt à venir plus tôt pour installer et à partir plus tard pour terminer, mais je jouerai relativement rapidement et je connaitrai toutes les règles afférentes.
Si vis pacem, para bellum.

The flame that burns twice as bright, burns half as long. Lao Tzu  (Tao Tö Ching)


Hors ligne Pasqual

  • 9-1
  • *
    • Messages: 243
    • +4/-0

Absent pour cette fois. J'ai bien pensé que mon voyage pourrait être annulé en raison des grèves de transport qui se profilent mais comme je pars justement le 8... cela implique en cas d'annulation de dernière minute que je ne pourrais pas être présent.
Donc au pire je ne pars pas et en prime je ne peux pas venir.
Imaginer le pire a un avantage, on ne peut qu'être agréablement surpris !
En vous souhaitant de bonnes parties


Hors ligne Korbb

  • 10-0
  • *
    • Messages: 488
    • +3/-0
Je propose le scénario 4 de Beyond Valor: The commissar's house. C'est un scénario long avec beaucoup d'infanterie exclusivement. Une fois n'est pas coutume, j'apporterai tout le matériel de jeu et j'aurai préparé le placement du russe et envisagé sérieusement celui de l'allemand, néanmoins vous pouvez choisir votre camp. Je suis prêt à venir plus tôt pour installer et à partir plus tard pour terminer, mais je jouerai relativement rapidement et je connaitrai toutes les règles afférentes.
Ca me tente bien (avec les teutons). Et ça m'arrange bien que tu apportes le matos, si le métro est toujours bloqué je viendrai à pied.


Hors ligne jphil

  • 9-1
  • *
    • Messages: 242
    • +2/-0
Sous réserve  de transport je propose le scenar 1 de hatten in flame. J apporte le Matos.


Hors ligne Fanf'

  • 10-2
  • *
    • Messages: 563
    • +4/-0
Présent
Pas forcément chaud pour HF1 que j'ai déjà joué mais je dis ça sans préjuger d'avec qui je jouerai


Hors ligne Kriegspieler

  • Kriegspieler
  • 8-1
  • *
    • Messages: 119
    • +2/-1
  • Homo ludens
Avec plaisir Korbb, tu peux compter sur moi. Je jouerai donc le russe. Je travaille le placement dès ce soir!
Si vis pacem, para bellum.

The flame that burns twice as bright, burns half as long. Lao Tzu  (Tao Tö Ching)


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
Sous réserve  de transport je propose le scenar 1 de hatten in flame. J apporte le Matos.

Je prends / et pour le transport on doit pouvoir s'arranger, on est voisins.

=> et donc Fanf' avec 88LL