Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

The green Hell of Inor

Hors ligne Lionel62

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 670
    • +19/-0
Benj a corrigé l'extension Inor (537 avec moral souligné..). Elle est à nouveau en ligne avec la carte sur le site LFT.
En cours quelques PBEM
PT CG INOR
VASL Top League


Hors ligne barns

  • Tanguero
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 928
    • +53/-1
cool merci à tout les 2
playtest VV vs Julien/Philippe Naud
Ste Mère Eglise Américain vs Hill621 axe
CG Smith ridge Coréen vs Julien Marines
FT322 last deseperate gamble


Hors ligne Lionel62

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 670
    • +19/-0
cool merci à tout les 2

C'est Benj qui a tout fait je n'ai rien fait.
En cours quelques PBEM
PT CG INOR
VASL Top League


Hors ligne Lionel62

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 670
    • +19/-0
Les fichiers 'setup' des 16 scénarios sont sur le site du LFT.

Lionel
En cours quelques PBEM
PT CG INOR
VASL Top League


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 705
    • +59/-0
  • alea iacta est
Merci à vous deux pour tout ça !
si vis pacem para bellum


Hors ligne Stef

  • 8-0
  • *
    • Messages: 81
    • +4/-0
Les fichiers 'setup' des 16 scénarios sont sur le site du LFT.

Lionel

Trop génial!  :lolsaute:

(Juste pour faire mon intéressant, et parce que je l'ai regardé comme on va y jouer avec alban, je crois qu'il manque les 3 x 2-4-8 français dans INOR10, et les conditions sont indiquées comme Moist alors qu'elles sont Moderate. Très chouette le setup en tout cas!)


Hors ligne Lionel62

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 670
    • +19/-0
Trop génial!  :lolsaute:

(Juste pour faire mon intéressant, et parce que je l'ai regardé comme on va y jouer avec alban, je crois qu'il manque les 3 x 2-4-8 français dans INOR10, et les conditions sont indiquées comme Moist alors qu'elles sont Moderate. Très chouette le setup en tout cas!)

Il y a tellement de trucs à vérfier que j'en ai surement oublié ;)

Merci on mettra à jour dans le futur.


Lionel
En cours quelques PBEM
PT CG INOR
VASL Top League


Hors ligne Phil D

  • De moins en moins bleu, de moins en moins en reprise
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 386
    • +10/-0
On le savait, mais ça vaut le coup de le rappeler: le SAV du Franc Tireur est nickel. J'ai reçu aujourd'hui la planche de pions 2 de Inor, en remplacement de celle avec pions un peu trop rectangulaires trouvée initialement dans le pack.

(J'avais écrit à Xavier, et en l'absence de réponse je me demandais s'il fallait que je m'inquiète - mais non! Merci Lionel!)


Hors ligne Lionel62

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 670
    • +19/-0
On le savait, mais ça vaut le coup de le rappeler: le SAV du Franc Tireur est nickel. J'ai reçu aujourd'hui la planche de pions 2 de Inor, en remplacement de celle avec pions un peu trop rectangulaires trouvée initialement dans le pack.

(J'avais écrit à Xavier, et en l'absence de réponse je me demandais s'il fallait que je m'inquiète - mais non! Merci Lionel!)

De rien nous sommes des joueurs et nous souhaitons que nos créations soient jouées !
En cours quelques PBEM
PT CG INOR
VASL Top League


Hors ligne Cartouche 7.62

  • 9-1
  • *
    • Messages: 170
    • +3/-0
  • 4FP
Quelle est la bonne ROF à appliquer au Bloch MB 152 (différence entre recto et verso) ?
1 ou 2 ?
Merci.


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 223
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Bien le bonsoir,

J'avais écrit à Xavier, et en l'absence de réponse je me demandais s'il fallait que je m'inquiète - mais non! Merci Lionel!

C'est Lionel qui assure comme une bête lorsque je suis loin de métropole, c'est à dire TRÈS souvent! Je reçois les commandes ou emails et je luis transmets les besoins, mais n'étant lui-même pas souvent chez lui, rien n'est simple....  :) Par ailleurs, il arrive que je prenne bonne note des besoins mais que je n'avertisse pas... désolé!

A partir de l'été 2022, tout devrait être beaucoup plus facile.

Amicalement,

X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne Hardrada

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 041
    • +13/-0
  • Molon Labe
Merci pour la mise à jour des 537, tout vérifier relève du sacerdoce.

J'ai un souci avec la carte de Foxhill (je sais FTC10), je la ré-installe plusieurs fois et elle est toujours introuvable - curieux, non ? Pourtant une colline en Corée ça ne se perd pas comme ça.
Le courage du soldat dépend de la prudence du général.


Hors ligne ptitléo35

  • 10-0
  • *
    • Messages: 410
    • +6/-0
Essaye en mettant les 2 lettres FH en majuscules ,moi ça a marché ainsi


Hors ligne Hardrada

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 041
    • +13/-0
  • Molon Labe
Merci !
Le courage du soldat dépend de la prudence du général.


Hors ligne Phil D

  • De moins en moins bleu, de moins en moins en reprise
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 386
    • +10/-0
Je suis confused...

Me préparant à étrenner mon pack Inor à Ver le weekend du 11 novembre, je me suis mis à dégrapper et clipper les pions, et je m'aperçois que je n'identifie pas bien ce que représentent les différents pions d'infanterie française...

Il y a donc les 458 et 537 avec une petite étoile: ce sont donc les Groupes Francs. So far so good (à part que les 537 n'ont pas le moral souligné, c'est une erreur sur les pions ou sur le livret?)

Puis, il y a les 458/457/537 avec un croissant de lune horizontal et une petite étoile: je comprends que ce sont les tirailleurs algériens (RTA).

Normalement il devrait rester les Légionnaires, mais il y a deux types de petits symboles dans le coin: des 458/457/437 avec un symbole en forme de flamme (la Légion?), et d'autres avec un symbole en forme d'ancre. Les "flammes" ont droit à des leaders avec leur symbole, ce qui est cohérent avec le fait que le module assigne une double capacité aux leaders Légion (agir comme des leaders normaux à la fois pour la Légion et pour les autres unités françaises). Mais les symboles d'ancre, c'est quoi alors?

Au passage, en y regardant de plus près, je m'aperçois aussi que la planche 2 "de rechange" que m'a fait parvenir Lionel a le même défaut de pions rectangulaires que la première, essentiellement dans les pions des RTA (le bas de la planche me semble, à l'oeil, correct, sans que je les aie découpés). En fait, en examinant les deux planches, je n'arrive pas à distinguer celle qui était dans le module et celle que j'ai reçue à part.

Lionel, tu seras à Ver?