Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Critical Hit - Front de l'Est - Les modules disponibles

Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 703
    • +59/-0
  • alea iacta est
Merci Philippe pour cette filière d’approvisionnement ;-)
si vis pacem para bellum


Hors ligne Phil HIP

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 831
    • +20/-0
Update juste pour signaler qu'il y avait pleins de photos de cartes et de pions dans ces analyses.
Je vois toujours les liens dans le texte, mais rien ne s'affiche.
Est-ce que l'hébergeur est parti en fumée avec OVH ? ou y-a-t-il une autre explication ?
"C'était impossible... L'idiot ne le savait pas... Il l'a fait !"
ASLement vôtre


Hors ligne sebach

  • 7+1
  • *
    • Messages: 13
    • +0/-0
C'est autre chose,  car moi je vois bien tout (cartes et pions), aussi bien maintenant que hier soir qu'à l'instant.


Hors ligne ldesnogu

  • 9-1
  • *
    • Messages: 199
    • +0/-0

Hors ligne barns

  • Tanguero
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 928
    • +53/-1
je suis donc je vois (aussi)
playtest VV vs Julien/Philippe Naud
Ste Mère Eglise Américain vs Hill621 axe
CG Smith ridge Coréen vs Julien Marines
FT322 last deseperate gamble


Hors ligne Phil D

  • De moins en moins bleu, de moins en moins en reprise
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 381
    • +10/-0

Hors ligne igins06

  • 9-1
  • *
    • Messages: 164
    • +4/-0
Phil... je vois tout également sous chrome... j'en profite pour donner mon sentiment sur les cartes de Berlin et la 2 notament (Berlin: Führer's End - Berlin Final Days – Tyran’s Lair – Berlin II)... c'est un truc de fou. Je ne sais pas si je serai capable de jouer un jour sur ce type de carte mais elles sont malgré tout impressionnantes.


Hors ligne Phil HIP

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 831
    • +20/-0
Merci pour les retours.
Je vais chercher quelle est la mauvaise option cochée de mon navigateur Firefox Windows 7

Phil... je vois tout également sous chrome... j'en profite pour donner mon sentiment sur les cartes de Berlin et la 2 notament (Berlin: Führer's End - Berlin Final Days – Tyran’s Lair – Berlin II)... c'est un truc de fou. Je ne sais pas si je serai capable de jouer un jour sur ce type de carte mais elles sont malgré tout impressionnantes.

Je vais te rassurer en déclarant un truc surprenant : les produits CH récents (je parle de ceux de l'ère Ray Tapio) ne sont pas fait pour être joués comme des scénarios MMP !
Ce sont des supports de simulation au sens : représentation d'évènements historiques adaptée à l'échelle ASL.
Donc ça se regarde comme un bon film, dont on connaît la fin à l'avance.
Conséquence directe : les cartes sont à l'échelle 1 hex/50m: celle d'Omaha Beach fait plus de 6 m de large (Est + West)
C'est probablement bien adapté au jeu en solitaire, et il n'est pas question d'y calquer un cadre compétitif : les scénarios proposés sont à sens unique et seule la durée nécessaire pour atteindre le résultat historique est une variable de la partie.
« Modifié: 21 Juillet 2021, 14:37 par Phil HIP »
"C'était impossible... L'idiot ne le savait pas... Il l'a fait !"
ASLement vôtre


Hors ligne igins06

  • 9-1
  • *
    • Messages: 164
    • +4/-0