Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Noël chez MMP en 2022: ASL journal 13

Hors ligne Lionel62

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 673
    • +19/-0
Le scénario est très bien par ailleurs, mais le CVP cap est très dur pour l'allemand, pour un US un peu chanceux dans la lutte antichar.

je posterai les modifs prochainement.

Lionel
En cours quelques PBEM
PT CG INOR
VASL Top League


Hors ligne jeannot

  • 10-3
  • *
    • Messages: 746
    • +2/-0
  • Pourquoi tuer l'ours si tu as déjà vendu la peau ?
Je persiste à croire que l'avenir est dans le What-if.
Bon, sans les allemands qui débarquent sur la côte Est des Etats-Unis...
Moi je continu obstinément à plancher sur SEALION, j'ai enfin pu commencer une partie en ligne de "Britain Stands Alone" qui me donnera le fil des scénarios que je veux en tirer.
Pourquoi tuer l'ours si tu as déjà vendu la peau ?


Hors ligne Lionel62

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 673
    • +19/-0
Le scénario est très bien par ailleurs, mais le CVP cap est très dur pour l'allemand, pour un US un peu chanceux dans la lutte antichar.

Finalement il est à 5/3 sur le ROAR donc l'équilibre est peut être bon. JE vais le rejouer en version MMP pour voir.

Dans ma version, pas de CVP cap allemand mais les Pz IV détruits comptaient en négatifs pour les conditions de victoires.

Lionel
En cours quelques PBEM
PT CG INOR
VASL Top League


Hors ligne TankBuster Eric

  • 10-3
  • *
    • Messages: 768
    • +16/-6
Finalement il est à 5/3 sur le ROAR donc l'équilibre est peut être bon. JE vais le rejouer en version MMP pour voir.

Dans ma version, pas de CVP cap allemand mais les Pz IV détruits comptaient en négatifs pour les conditions de victoires.

Lionel

Le gros problème du CVP Cap ce sont les 3 half tracks allemands qui sont canalisés par le bocage, ne pouvant pas passer les haies, et qui offrent 15 CVP sur 29 au 3 baz US et aux 5 shermans.