Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Prévisions sorties MMP 2023

Hors ligne Phil D

  • De moins en moins bleu, de moins en moins en reprise
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 381
    • +10/-0
Au fait c'est quoi cette frénésie de sorties alors que ces derniers temps c'était super léger?


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 429
    • +33/-0
Au fait c'est quoi cette frénésie de sorties alors que ces derniers temps c'était super léger?
Ah ? "super-léger", avec Manille et "Hollow Legions" parus en 2022... attention, tu parles comme un drogué en manque.  8)


Hors ligne Korbb

  • 10-0
  • *
    • Messages: 486
    • +3/-0
Et en 2022 la réédition de Hakkaa Päälle et la sortie du bundle d'overlay!

Et puis c'est pas des sorties en 2023 c'est des "will go on preorder" alors parfois ça va vite mais parfois vraiment pas...


Hors ligne Phil D

  • De moins en moins bleu, de moins en moins en reprise
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 381
    • +10/-0
Ah ? "super-léger", avec Manille et "Hollow Legions" parus en 2022... attention, tu parles comme un drogué en manque.  8)

Les rééditions, ça compte pas vraiment dans ma tête. Mais je pensais aussi au Journal 14: le 13 vient de sortir (je l'ai même pas encore), et le 12 datait de quand?


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 220
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Voici donc un deuxième âge d'Or d'ASL... :)

Je crois que ce sera bien la première fois où je vais être sélectif quant à mes achats ASL....

Qui peut s'en plaindre?

Amicalement,

X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne Hardrada

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 041
    • +13/-0
  • Molon Labe

Hors ligne PanzerGG

  • 10-3
  • *
    • Messages: 947
    • +11/-0
Le problème avec les experts, c'est qu'ils n'ont aucune idée de" ce qu'ils ignorent


Hors ligne L'éléphant

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 941
    • +21/-0
Le grand luxe effectivement. Comme le dit Xavier, il faudra faire des choix et j'ai déjà mon idée !


Hors ligne Phil D

  • De moins en moins bleu, de moins en moins en reprise
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 381
    • +10/-0

Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 220
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
8 cartes! Mais on va faire quoi de tout ça?

Du désert....

Les cartes de WoA (de 26 à 31) sont AMHA laides, plates et demandent toutes moultes overlays. Les nôtres non: elles représentent autre chose que le désert libyen de AH à son époque (le désert par le petit bout de la lorgnette US...).

Amicalement,

X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 429
    • +33/-0
Les rééditions, ça compte pas vraiment dans ma tête.
C'est bien une réflexion de privilégié - et je sais de quoi je parle !


Hors ligne BASILE

  • 9-2
  • *
    • Messages: 325
    • +2/-0
Des nouvelles cartes ???!! Caliméro va encore râler  :-D.
Laurent CLOSIER


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 703
    • +59/-0
  • alea iacta est
Des nouvelles cartes ???!! Caliméro va encore râler  :-D.

qui sait ? Ca manque de pions ! :-D :-D :-D
si vis pacem para bellum


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 220
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Des nouvelles cartes ???!! Caliméro va encore râler  :-D.

Je ne pense pas car celles-ci apportent quelque chose au système, alors que depuis les cartes 53 et plus, aucune n'a véritablement été originale.

Seules celles qui sortaient dans les AP (celles conçues à l'origine par Fortenberry) étaient vraiment originales. Les autres, on aurait pu s'en passer....

Mais bon, j'dis ça j'dis rien...  ;)

Amicalement,

X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
ha mais putain des nouvelles cartes, maintenant ! mais bordel, qu'est qu'on en a à foutre d'avoir encore des cartes ? et on n'aura pas de scénarios dessus, alors vraiment m.rde ça sert à rien !! non mais franchement, 8 nouvelles cartes et pourquoi pas 9 ou 10 ou 25 ou 69, une carte 69, tiens, et un scénario avec la carte 69 et la carte 96 tête-bêche, non pais je te jure, après ils vont encore nous faire des pions, non mais vraiment putain c'est pas possible, et pis quoi encore, des nouvelles carte, on n'en a déjà pas assez comme ça les nouvelles cartes ça sert à rien, fait chier, après ça m'intéresse pas alors on me dit "achète pas" mais si à la fin ça m'intéresse et que j'achète et puis ça m'intéresse plus, si j'ai déjà acheté, j'ai déjà les cartes, qu'est ce que tu veux que j'en foute une fois que ça m'intéresse plus, je vais pas dé-acheter des cartes ça veut rien dire et il faudra un nouveau pion sur la carte avec marqué "un-bought map", voire un pion par hex si ça m'intéresse plus par petit bout, et après je vais encore me retrouver avec pleins de pions, des bleus, des rouges, ça donne le tournis et après ça fait des pions violets, et ça ça me sert à rien j'ai déjà des SS lavandes dans ma première édition de KGP manquerait plus qu'ils nous fassent une réédition avec des pions franchement lavande, et j'aurai encore des pions dont on n'a rien à foutre à mettre sur une carte dont on n'a quasiment rien à foutre, parce que 8 cartes qu'est ce que je vais en foutre, à la limite une carte bon, la deuxième d'accord, la troisième à la limite, la quatrième pourquoi pas, la cinquième admettons, la sixième ça se regarde, la septième je me tâte, la huitième à la rigueur, mais huit cartes d'un coup, franchement, non mais franchement, qu'est ce que je vais en foutre, j'ai déjà plus de place pour mes pions, je ne vais quand même pas ranger mes pions entre les cartes, et huit cartes de plus ça sert vraiment à rien, j'ai pas assez de pions pour en mettre sur toutes les cartes, donc il va me falloir plus de pions, alors que moi ce que je veux c'est moins de pions, avec des pions marqueurs "this hex is empty" pour signaler que là y'a pas de pions, mais du coup avec des cartes en plus il me faut encore plus de marqueurs, donc qu'est ce que je vais foutre b*rdel de Dieu avec 8 cartes en plus alors que des cartes on en a déjà, on n'avait pas besoin de 8 cartes en plus, à la limite, tu aurais fait 4 cartes et plus tard 4 cartes, et pour économiser sur les frais de port, tu envoies les 8 cartes ensemble, mais au moins ça fait que 4 cartes en plus à chaque fois, en deux fois, mais d'un seul coup, je sais pas si je me fais bien comprendre, mais enfin 8 cartes en plus en tout cas c'est clair que ça ne sert strictement à rien, sauf éventuellement à jouer dessus, et encore, c'est vraiment à la limite, alors qu'en fait on sait bien qu'on ne les utilisera pas donc ça ne sert vraiment à rien, pourquoi pas des pions en plus non mais des fois vraiment n'importe quoi je vais acheter parce que ça m'intéresse, bien sûr, mais à ce prix là ça m'intéresse plus, donc j'achète pas sauf ce qui m'intéresse, donc je vais avoir 8 cartes en plus qui non seulement ne me servent à rien mais en plus ne m'intéressent pas !!!

Non, vraiment, non, c'est n'importe quoi.



(je crois que j'ai fait le job)
"C'est vraiment trop zinjuste !"