Salut,
Effectivement, c'est un gros boulot, et je sais de quoi je cause, car cela m'a pris 4 ans pour faire ce travail, et bien évidement, j'en ai profité pour les traduire....
Donc, le travail existe bien...
Si vous voulez plus d'information, on peut en discuter hors forum...
Pour ce qui est de la 'copie', l'information que j'ai tiens sur un CD-ROm, donc pas très facile à 'copier' via Internet. Cependant, je suis entièrement d'accord qu'il faut avoir les boîtes originales, pour deux raisons : Une traduction n'est qu'une vue partielle (et partiale) des règles, et il faut absolument aussi soutenir MMP pour permettre à faire vivre le jeu, qui nous apporte à tous beaucoup de joie....
C'est un peu comme la copie de musique : Personnellement, je n'ai pas le temps d'en écouter beaucoup, donc faut que je sélectionne, et du coup, en ayant la possibilité d'écouter des titres, j'achète que ceux qui m'interesse vraiment dans tous ce que l'on nous propose...
Pour ASL, c'est pareil, voir ce qui existe, ne veut pas dire que l'on va tout acheter, mais au contraire, mieux vaut dépenser son argent utilement dans les modules les plus interessants pour chacun. Par contre, comme moi, on arrive vite à acheter tous les produits....
Bref, c'est une passion, et dans ce cas, on ne compte pas, ni son argent, ni son temps....
A bientôt.
Christophe.