Titre / Démarré par | Réponses / Vues | Dernier message ![]() |
||
---|---|---|---|---|
![]() |
|
[Réglé] Problème de LOS carte W
Démarré par ThidalASLSK |
3 Réponses
3 451 Vues |
![]() par ThidalASLSK |
![]() |
|
4 Réponses
8 521 Vues |
![]() par ThidalASLSK |
|
![]() |
|
[réglé] Tir de sM
Démarré par bonzillou |
5 Réponses
4 153 Vues |
![]() par PanzerGG |
![]() |
|
[Réglé] Feu résiduel pour un FP de 1
Démarré par ThidalASLSK |
2 Réponses
2 753 Vues |
![]() par ThidalASLSK |
![]() |
![]() |
[Réglé] Choix pour unités empilées
Démarré par bgiovinal |
6 Réponses
21 714 Vues |
![]() par Uphir |
![]() |
|
Condition de victoire scénario S1
Démarré par jeannot |
4 Réponses
4 693 Vues |
![]() par jeannot |
![]() |
![]() |
[Réglé] résultat CC
Démarré par bgiovinal |
8 Réponses
6 160 Vues |
![]() par bgiovinal |
![]() |
|
A4.61 Assault Move et A24.1 SMOKE grenade placement
Démarré par Robin Reeve « 1 2 Toutes » |
19 Réponses
14 982 Vues |
![]() par Uphir |
![]() |
|
[Réglé] Unposseded SW, recovery et tir en AFPH
Démarré par Uphir |
9 Réponses
7 796 Vues |
![]() par Uphir |
![]() |
|
[Réglé] Mortar, AFPh et woods
Démarré par Uphir |
9 Réponses
7 752 Vues |
![]() par Uphir |
![]() |
|
[Réglé] FG & Hindrances
Démarré par Uphir |
3 Réponses
5 799 Vues |
![]() par Uphir |
![]() |
![]() |
3 Réponses
5 225 Vues |
![]() par Psaj |
|
![]() |
|
[Réglé] Tir sur un hex avec canon HIP
Démarré par bonzillou |
5 Réponses
5 562 Vues |
![]() par bonzillou |
![]() |
|
7 Réponses
6 221 Vues |
![]() par Uphir |
|
![]() |
|
3 Réponses
5 075 Vues |
![]() par ptitléo35 |
|
![]() |
|
[Réglé] Acquisition & mortiers légers
Démarré par Uphir |
2 Réponses
4 606 Vues |
![]() par Uphir |
![]() |
![]() |
4 Réponses
7 017 Vues |
![]() par jeannoel |
|
![]() |
|
Différences entre CC et Mêlée ?
Démarré par jeannot |
3 Réponses
5 377 Vues |
![]() par jeannot |
![]() |
|
[Réglé] IFE & Intensive Fire
Démarré par Uphir |
14 Réponses
9 119 Vues |
![]() par Uphir |
![]() |
|
[Réglé] Crew, gun & recovery
Démarré par Uphir |
2 Réponses
5 403 Vues |
![]() par Uphir |