trouvé C5b, il faut avoir tout l'hexagone dans son CA ! donc pivot tourelle."A firer that must fire within a given CA must have the hex containing the target completely within its CA - merely having the vertex (or hexside) aiming point forming a part of the boundary of its CA is insufficient."
d'accord pour la tourelle. Concernant l'acquisition, pour moi, comme tu utilise l'ITT, elle sera marquée sur l'unité et devrait disparaître loirsque l'unité passera, par exemple, de l'autre côté du bois ou dans le stream.
Atten, je comprend pas bien. On ne tire pas en Area. Donc, si la cible reste en LOS, l'acquisition suit la cible non ?
Citation de: Psywarrior le 26 Mars 2013, 14:03Atten, je comprend pas bien. On ne tire pas en Area. Donc, si la cible reste en LOS, l'acquisition suit la cible non ?Personne ne parle d'Area.Il est juste précisé que si la cible disparaît de la LOS. L'acquisition ne disparaît pas, mais reste dans l'Hex de bois, et comme le dit PhilHip si une infanterie vient à bypasser le bois, elle se prends le -2 FFNAM/FFMO + le -1 de l'acquisition restée en place (et donc probabilité de CH à ne pas négliger).
un truc me chiffonne, je vois le BP mais pas l'HEX (pas le point central) l'acquisition ne peut pas rester dans ce cas ?
Par contre, effectivement, je crois que Bruno n'est pas en mesure de tirer sur le bypass. Me bois dans l'hex adjacent me semble faire obstacle au centre de l'hex.