Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Operation Watchtower et OBA

Hors ligne Julien D.

  • 10-0
  • *
    • Messages: 350
    • +8/-0
Bonjour,

habituellement dans les campagnes historiques les OBA sont limités à 2 modules par CG scénarii, je n'ai rien trouvé à ce sujet dans les règles de la campagne d'Opération Watchtower...
Sachant qu'il me faut prendre une colline, je vais me faire pulvériser par 3 modules de 100mm par jalna123 au 2éme CG day, soit.
Pour ma part je trouve qu'au niveau jouabilité c'est pas terrible, qu'en pensez-vous ?

Merci par avance

Julien


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 466
    • +63/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Je n'ai pas le module sous la main, mais il n'y a pas une limite d'achat par CG day ?  Ou alors ton adversaire a patiemment économisé des modules jour par jour ?
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne Julien D.

  • 10-0
  • *
    • Messages: 350
    • +8/-0
Si 2 par jour mais l'OBA de 100 mm initial a été retenue. Jalna123 a ensuite acheté 2 modules.
Je ne remets pas en cause le truc, c'est juste que 3 OBA actives sur un CG Day ça me semble insurmontable comme épreuve ;-) (alors que toutes les campagnes limitent à l'utilisation de 2 OBA par CG day).
 Cela va être un sacré challenge de passer entre les obus !
Sans compter que s'il ne les utilise pas potentiellement mon adversaire va se retrouver avec 5 modules d'OBA !! et ainsi de suite.


Hors ligne Reeman

  • ASL's troubadour
  • 10-3
  • *
    • Messages: 770
    • +15/-0
  • Royal Navy attitude
Même si une OBA a été retenue du jour précédent, cela reste limité à 2/jour.
« Modifié: 17 Juillet 2013, 10:47 par Reeman »
"J'ai fait mes plans avec les rêves de mes soldats endormis."
                                                              Napoléon Bonaparte