Une DM en effectifs réduits mais fort sympathique comme d'habitude. Grande nouveauté, nous avons nos badges électroniques !
Au programme, j'ai pu apercevoir un playtest du FT avec des tankettes italiennes en fâcheuse posture, commando Schenke entre Dimitri et Jacques, un autre playtest (VV cette fois) entre le Doktor Naud et Pierre. Un petit scénario (pas si court que ça) entre Nicolas et Jean-Michel et de mon côté, Shangai in Flames contre Daniel.
18 squads japonais doivent vider un bâtiment dans un coin de carte de chinois. Il a la largeur de deux cartes à traverser en sept tours. Mais un élément perturbateur vient plomber les meilleurs plans: quatre blazes initiaux vont se propager un peu partout sur la carte pour le malheur de tout le monde ! Car d'abord dans le dos des chinois, les incendies se retrouvent vite entre les défenseurs et les attaquants, dont les attaques sont ainsi canalisées.
Lors de notre partie, les dés ont été plutôt en ma faveur et mes japonais finissent pas casser tous les chinois du bâtiment objectif. Un scénario sympa !