Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Du monde du coté de Toulouse ?

Hors ligne Sharkey

  • 6+1
  • *
    • Messages: 5
    • +0/-0
Bonjour a tous

Je cherche du monde pour jouer du coté de Toulouse. Idéalement une bonne âme pour apprendre le jeu au depart.
En face a face ou par Vassal (là aussi une initiation au programme s'impose). Pas de panique, je suis quelqun qui apprend assez vite  :-D

Je possede le classeur de regles bien sur. Ainsi que le Starter Kit #1, Beyond valor (pions encore en planches) et doomed battalions (idem pour les pions).

Je viens de (re)commencer la lecture du chapitre A. Je pense que pouvoir jouer en initiation serait vraiment un plus.

Merci


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 463
    • +63/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Ça tombe bien, il y a des joueurs sur Toulouse, dont JeanFi qui passe de temps en temps, n'hésite pas à lui envoyer un mail ça lui fera plaisir je pense !
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne tkac

  • 8-1
  • *
    • Messages: 142
    • +0/-0
Salut Sharkey,
Je joue actuellement au SK par email via vassal. Je n'ai pas le courage de passer au full mais avec un partenaire régulier dans le coin, why not sait-on jamais.
Je suis sur Toulouse. Quartier Busca/Saint Agne.
Si tu es interessé, contactes moi, je te laisserais mes coordonnées par mp.
Après je sais qu'il y a aussi un club à Blagnac où il y a des pros d'ASL. Je peux te laisser les coordonnées d'un des membres de ce club que je connais un peu. Lui même ne joue pas à ASL mais il devrait pouvoir te mettre en contact avec les pros.
a+, Laurent
« Modifié: 31 Octobre 2013, 15:50 par tkac »


Hors ligne Sharkey

  • 6+1
  • *
    • Messages: 5
    • +0/-0
Salut Laurent ,
Bien sur que je suis intéressé . Je suis sur Grenade. Quelques kilomètres déjà...
Si le club de Blagnac est toujours actif, ça nous ferait mi-chemin  8)  . Mais je m'avance un peu trop...
Même par Vassal ça pourrait se faire . Si tu maitrises suffisamment le SK pour me guider, je ne possède que le premier.
C'est bien pour débuter  ;-)

A Benj ; merci pour le conseil , j'ai envoyé un message à JeanFi.